IPPE Atlanta

IPPE 2016 Atlanta : le grand rendez-vous de l'industrie avicole aux États-Unis

Jay Daniels IPPE ATLANTA

Salon IPPE 2016 : plus de 30.000 visiteurs et 1.300 exposants

Ce sont plus de 1 300 exposants et environ 30 000 visiteurs  issus des différentes branches de la filière industrielle avicole internationale (Volailles, viandes et aliments) qui ont participé à la dernière édition de l'IPPE à Atlanta aux États-Unis. Ce nouveau record fait du salon américain le plus grand événement annuel du genre. Hubbard participe à ce salon quasiment depuis son lancement.

Salon IPPE 2016 : Hubbard LLC exposant de longue date

L'Association américaine US Poultry & Egg (U.S. Poultry) a été créée en 1947 avec pour principale mission de servir les sociétés membres à travers la Recherche, l'Éducation, la Communication et l'Assistance Technique.

L'Association récompense la fidélité des entreprises exposantes sur le salon IPE (International Poultry Expo, branche avicole de l'IPPE.) dès lors qu'elles ont comptabilisé 55 années de présence.

Ainsi, Paul Hill, de la West Liberty Foods (Ellsworth, Iowa) et récemment élu Président de l'association US Poultry, a remis à chaque société exposante concernée, une plaque en signe de reconnaissance de leur fidélité. L'entreprise Hubbard LLC, représentée par Jay Daniels, a ainsi été récompensée pour ses 55 années d'exposition sur le salon IPE.

Sur la photo ci-dessous: Jay Daniels (à droite), Directeur des Opérations Hubbard LLC, reçoit la plaque commémorant les 55 années de fidélité à l'IPE des mains de Paul Hill, Président de U.S. Poultry.

Pour de plus amples informations, vous pouvez contacter :

contact.americas@hubbardbreeders.com